Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il ne faut rien jeter ! Part II : l'aile de la maison

20 Janvier 2015 , Rédigé par Jean-Marc Publié dans #Cobrieux avant : été 2013

On entre dans le couloir... attention où vous mettez les pieds.

On entre dans le couloir... attention où vous mettez les pieds.

Là aussi on a stocké quelques noix...

Là aussi on a stocké quelques noix...

Un dernier crochet avant d'arriver au bout du couloir.

Un dernier crochet avant d'arriver au bout du couloir.

La chambre des parents du temps jadis.

La chambre des parents du temps jadis.

La chambre que je partageais avec ma soeur... dur la vie à la campagne !

La chambre que je partageais avec ma soeur... dur la vie à la campagne !

La salle de bains... d'avant.

La salle de bains... d'avant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article