Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

14/06/2015 - One more benne...

29 Juin 2015 , Rédigé par Jean-Marc Publié dans #Les photos du jour

Entre les travaux dans les chambres du rez-de-chaussée...

Entre les travaux dans les chambres du rez-de-chaussée...

...mes velléités de désherbage...

...mes velléités de désherbage...

...et les restes de la branche de saule...

...et les restes de la branche de saule...

...j'ai encore passé un dimanche à remplir une benne :-)

...j'ai encore passé un dimanche à remplir une benne :-)

Mais bon... ça fait plaisir de retrouver un jardin un peu plus propre.

Mais bon... ça fait plaisir de retrouver un jardin un peu plus propre.

Pourvu que ça dure...

Pourvu que ça dure...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article