Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

28/06/2015 - Le temps des cerises

29 Juin 2015 , Rédigé par Jean-Marc Publié dans #Les photos du jour

Je me demandais si ce cerisier continuait à donner autant que quand j'étais enfant.

Je me demandais si ce cerisier continuait à donner autant que quand j'étais enfant.

A première vue... on dirait que oui.

A première vue... on dirait que oui.

A deuxième vue... ça se confirme.

A deuxième vue... ça se confirme.

A troisième vue... mais ça va être compliqué pour en cueillir :-)

A troisième vue... mais ça va être compliqué pour en cueillir :-)

Allez... normalement le jeu devrait en valoir la chandelle.

Allez... normalement le jeu devrait en valoir la chandelle.

Aussi bonnes qu'il y a 30 ans ! Un régal :-)

Aussi bonnes qu'il y a 30 ans ! Un régal :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article