Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le pouvoir des noix et des châtaignes !

28 Novembre 2015 , Rédigé par Jean-Marc Publié dans #Petits et grands mystères

Après ma récolte de noix et de châtaignes de la saison, je me suis fait un régime fruits secs :-)

Après ma récolte de noix et de châtaignes de la saison, je me suis fait un régime fruits secs :-)

Et puis j'ai repris mon jogging dominical... après une parenthèse de deux ans !

Et puis j'ai repris mon jogging dominical... après une parenthèse de deux ans !

Sur le chemin du retour... 10 km, même pas fatigué... le pouvoir des châtaignes ?

Sur le chemin du retour... 10 km, même pas fatigué... le pouvoir des châtaignes ?

JM... CA JM... CA 109 JM... Qu'est-ce qu'il me dit ? C'est à JM : sang neuf ???

JM... CA JM... CA 109 JM... Qu'est-ce qu'il me dit ? C'est à JM : sang neuf ???

Une semaine plus tard, je recevais la réponse au test passé suite à la lecture de ce livre.

Une semaine plus tard, je recevais la réponse au test passé suite à la lecture de ce livre.

Le pouvoir des noix ?

Le pouvoir des noix ?

La semaine encore après : séminaire à Paris.

La semaine encore après : séminaire à Paris.

J'avais ramené ça avec moi pour Laura... une noix et un couple de châtaignes.

J'avais ramené ça avec moi pour Laura... une noix et un couple de châtaignes.

Le pouvoir des noix et des châtaignes !

Le pouvoir des noix et des châtaignes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article