Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un signe dans le ciel !

24 Décembre 2015 , Rédigé par Jean-Marc Publié dans #Petits et grands mystères

Ce matin, en regardant dehors, je me dis que le ciel vaut le coup d’œil...

Ce matin, en regardant dehors, je me dis que le ciel vaut le coup d’œil...

Y'a plein de nuages rigolos :-)

Y'a plein de nuages rigolos :-)

Moi je trouve ça joli.

Moi je trouve ça joli.

On dirait même qu'on pourrait faire le lien entre le ciel et la terre.

On dirait même qu'on pourrait faire le lien entre le ciel et la terre.

Bon, on va rentrer quand même. Tiens ma fille qui joue avec le nouveau Skylander offert ce matin.

Bon, on va rentrer quand même. Tiens ma fille qui joue avec le nouveau Skylander offert ce matin.

Ouh là ! Y'aurait pas un gros message là 8-)

Ouh là ! Y'aurait pas un gros message là 8-)

Ni une, ni deux, je retourne voir mes nuages.

Ni une, ni deux, je retourne voir mes nuages.

Bon ben, c'est confirmé, j'imagine que la croix indique où il faut chercher ???

Bon ben, c'est confirmé, j'imagine que la croix indique où il faut chercher ???

Je suis quand même retourné voir mes nuages dans l'après-midi...

Je suis quand même retourné voir mes nuages dans l'après-midi...

...mais je n'ai toujours pas tout compris :-)

...mais je n'ai toujours pas tout compris :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> Vous êtes les bienvenus à rejoindre mon blog sur toute l'actualité de l'économie circulaire et de toutes les matières touchant à l'environnement.<br /> A très bientôt Jean-Christophe Delhaye<br /> https://jeanchristophedelhaye.wordpress.com/<br /> http://www.scoop.it/t/economie-circulaire-6
Répondre